Endroit génial reposant vous avez des chevaux c'est très très propre et bien entretenu, j'emmène mon chien courir tous les jours on peut faire des superbes et longues promenade comme rejoindre Chantilly par des chemins de terre,
Je passais dans le coin pour me promener en 2024. Mais en 2004 je suis venu à Apremont pour les championnats du monde de polo. J'ai même regardé le match France-Brésil. Et il existe une tradition au polo c'est à la mi-temps de marcher sur les mottes un peu pour "réparer" le terrain. Même la reine d'Angleterre le faisait.
super finale polo féminin gagné par le team de DS Automobiles et ceci arrosée de pluie et de Moet Chandon!aussi à voir au polo club de Chantilly hier une belle collection de voitures anciennes et de chevaux magnifiques ainsi qu'un public passionné!